Vive le Point de Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive le Point de Croix

FORUM DE DISCUSSION AUTOUR DU POINT DE CROIX,ECHANGES QUOTIDIENS ET BONNE HUMEUR
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tiramisu aux framboises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrtille
ange bleu
ange bleu
myrtille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 12/07/2008

Tiramisu aux framboises Empty
MessageSujet: Tiramisu aux framboises   Tiramisu aux framboises I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:17

Pour 4 personnes
250 g de framboises ou fraises , 250 g de mascarpone, 125 g de sucre 3 oeufs, 150 g de biscuits (boudoirs). Doublez les proportions pour 8 pers.
¨
Mixer les framboises avec 50 g de sucre.

Dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre restant jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Battez les blancs en neige et mélangez-les avec le mascarpone. Ajoutez le tout au mélange mousseux (jaunes + sucre).

Etalez les framboises mixees au fond d'un plat, recouvrez avec les biscuits hachés grossièrement, puis versez la préparation à base de mascarpone.

Mettez au réfrigérateur pendant 2 heures minimum

Un dessert vite fait, qui ne demande pas de cuisson et qui peut être fait avec beaucoup de fruits différents, et un régal assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.poujol30@orange.fr
Invité
Invité




Tiramisu aux framboises Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu aux framboises   Tiramisu aux framboises I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:18

mmh, je me garde la recette pour une autre fois parce que du coup j'ai pris tout ce qu'il fallait pour le faire à la mangue
merci myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Administratrice
Administratrice
Selma


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 62
Localisation : Albufeira-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Tiramisu aux framboises Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu aux framboises   Tiramisu aux framboises I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:36

Mmmmmmmmmmmmmm!!

merci myrtille Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
ange bleu
ange bleu
myrtille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 12/07/2008

Tiramisu aux framboises Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu aux framboises   Tiramisu aux framboises I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:19

De rien les filles, 👅 par contre j'ai oublié de préciser qu"il fallait garder quelques fruits pour la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.poujol30@orange.fr
pauline
ange bleu
ange bleu
pauline


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 21/03/2008

Tiramisu aux framboises Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu aux framboises   Tiramisu aux framboises I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:28

ça a l'air bon, par contre les oeufs cru pas terrible quand on est enceinte non ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
ange bleu
ange bleu
myrtille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 12/07/2008

Tiramisu aux framboises Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu aux framboises   Tiramisu aux framboises I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:16

Honnêtement je ne sais pas, :?: renseigne toi car moi je prends des oeufs extra frais ou chez ma soeur qui à des poules, mais mieux vaut te renseigner auprès d'un médecin car il ne faut surtout pas d'imprudence !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.poujol30@orange.fr
Contenu sponsorisé





Tiramisu aux framboises Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu aux framboises   Tiramisu aux framboises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiramisu aux framboises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marmelade pommes framboises à la machine à pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Point de Croix :: BAVARDAGES :: Nos petits Dessert-
Sauter vers: