Vive le Point de Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive le Point de Croix

FORUM DE DISCUSSION AUTOUR DU POINT DE CROIX,ECHANGES QUOTIDIENS ET BONNE HUMEUR
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprendre le régime ww

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:00

Merci pour tes encouragements Myrtille, tu es super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:51

Piloum a écrit:
tu as le droit à combien de points amour?

j'ai droit a 19pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:53

ghissy a écrit:
Bravo Amour te voilà bien motivée malgré tout, et les craquages on ne peut guère y échapper tout le temps.
Je fais WW depuis un an maintenant, mais je ne vais plus aux réunions, c'est beaucoup trop cher pour mon budjet. J'ai commencé le 16 octobre 2008, je pesais 113kgs j'en suis à 92,600 maintenant. C'est le seul régime auquel je me tiens sans avoir faim et sans trop me priver, car quand on l'apprivoise, il nous permet de nous faire plein de petits plaisir. Y'a quand même des périodes où c'est dur dur et où ça stagne. Mon but final c'est 72 kgs car je suis grande et plus jeune du tout, donc je ne rêve pas je ne retrouverai jamais mon poids de jeune fille, mais si j'arrive à ça, ce sera déjà très correct.
Bon courage à toi Amour, et à toutes celles qui ont commencé cette aventure.

ghissy c'est formidable ta perte de poids, c'est vrai qu'il y as des moment assez dur
moi aussi je ne vai splus au réunion cela reviens trop cher et en plus je suis adhérente or , donc quan dje retrouve le poid j'y retournerai peut etre pour le produit,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38

Bon courage Amour et Ghissy, je vous félicite toutes les deux, moi je n'ai pas le courage de commencer car je fais souvent du yoyo avec mon poids quand je fais un régime et c'est très frustrant !!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:47

Bravo Ghissy, toutes mes félicitatiobs tu as déjà de super résultats, tu peux être très fière de toiJe sais ce qu'il en est car je fais des régimes depuis à peu prêt 20 ans
J'ai essayé des tas de choses, ou j'ai le plus perdu c'st grâce à un nutrionniste, mais j'ai repris à cause des problèmes au bolot
Par contre je ne connais pas du tout le WW
Je suis actuellement avec un aliment spécial, poudre mais avec tous les nutriments etc qu'il faut et boisson tonique; j'avais perdu 13 kgs avant les vacances; mais pendant 2 mois je n'aio irne pris (car c'est vrai que c'est dur de manger toujours la même chose) et du coup j'ai repris 6 kgs; donc je m'y remet
Car j'ai beaucoup de mal à me supporter
Je vous envoi à toutes beaucoup de courae, car je sias que c'est très dur de résister et ne pas avoir de pulsions

Gros bisous à toutes

Gégé :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:23

Courage les filles, je vous rejoins dès lundi mais avec mon régime, pas besoin de calculer. J'en avais perdu 8 avant de tomber enceinte alors ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:09

c 'est bien gégé ta perte de poids et en reprendre c'est toujours frustant car on fait des sacrifices pour en perdre, et on les reprend trés vite a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:18

mon menue pour la journée

petit dej
pain de seigle a satiéte 4pts
confiture 1pts
thé 0pts

déjeuner
pate 3 pts
beurre 0.5 pts
bacon 2 pts
haricots vert 0pts
yaourt 2pts
sucre 0.5 pts
quetches 0pts


diner
j'ai pas fait la quiche au bacon hier , donc c'est pour ce qoir
Revenir en haut Aller en bas
doumye
miss plumes
miss plumes
doumye


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 69
Localisation : saint-victor 03 allier
Date d'inscription : 25/05/2008

Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:23

bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre le régime ww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le régime ww   Reprendre le régime ww - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le régime ww
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Point de Croix :: BAVARDAGES :: Recettes régime-
Sauter vers: