Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Montesson 78 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: baptême de Jade Ven 4 Avr - 15:05
voici un essai de scrap avec les photos du baptême de Jade
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: baptême de Jade Ven 4 Avr - 15:08
C'est sympa, je n'est jamais vraiment essayer le scrap mais j'avoue voir des choses super belle sur le net!!
Si tu en as d'autres n'hésite pas Pauline
pauline ange bleu
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Montesson 78 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: baptême de Jade Ven 4 Avr - 16:26
c'est le seul que j'ai fait pour le moment. Ma tante en fait pour ses albums et les cartes qu'elle envoie c'est super mimi. la c'est une démo donc y a écrit démo ou je sais plus quoi au milieu c'est pas terrible mais bon.
pauline ange bleu
Sujet: Re: baptême de Jade Ven 4 Avr - 17:44
c'est un logiciel le site c'est http://www.studio-scrap.com ou .fr je sais plus :?: les forme sont déjà faite y a plus qu'à choisir les photos et les mettre au bon endroit. voilà si vous voulez essayer.
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: baptême de Jade Ven 4 Avr - 17:45
Merci Pauline c'est sympa je vais essayer ça
mayasabi ange bleu
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: baptême de Jade Ven 4 Avr - 18:12
waouuuuuuuuu c super joli dis donc
Invité Invité
Sujet: Re: baptême de Jade Lun 7 Avr - 9:29
je ne savais pas ce que c'etait je ne mourrais pas idiote 8)
Invité Invité
Sujet: Re: baptême de Jade Lun 7 Avr - 9:41
malifice s'est lancer dedans aussi ,je pense qu'elle vas mettre ses photos
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: baptême de Jade Dim 7 Sep - 18:49
:bravo: :bravo: :bravo:
c'est très chouette
pauline ange bleu
Sujet: Re: baptême de Jade Dim 7 Sep - 19:07
merci selma
Invité Invité
Sujet: Re: baptême de Jade Dim 7 Sep - 19:53
j adore aussi le scrap mais sur ordi c est pas facile
Invité Invité
Sujet: Re: baptême de Jade Dim 7 Sep - 20:21
trop sympa la mise en forme ! Moi aussi j'étais une fana de scrap (j'ai fait tout mon album de photos de mariage en scrap), mais maintenant j'ai un peu abandonné par manque de temps. Quant au scrap sur ordi j'ai jamais rien compris ;-)
pauline ange bleu
Sujet: Re: baptême de Jade Dim 7 Sep - 20:30
c'est le seul que j'ai fait sur ordi et c'est clair c'est pas évident de mettre les photos comme on veut. c'est pas terrible avec cette version, y a des écritures.
Invité Invité
Sujet: Re: baptême de Jade Dim 7 Sep - 23:02
Le scrap donne des réalisations sympas et originales ! Bravo pour la créativité parce que c'est pas le tout d'avoir les photos, faut ensuite les idées tout de meme
Invité Invité
Sujet: Re: baptême de Jade Ven 12 Déc - 19:58
ouah...quelle originalité!!
c'est superbe!! bravoooo!!
Invité Invité
Sujet: Re: baptême de Jade Ven 12 Déc - 19:59
c'est super joli! je vais essayer avec lien que tu as mis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: baptême de Jade
baptême de Jade
Page 1 sur 1