Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Plastique fou Lun 22 Déc - 23:49
Alors voilà mes débuts. C'est surtout pour charier ma soeur qui a demandé un porte clés en cadeau mais elle voulait dire un genre de boite à clé en forme de cadre. Donc voilà avant : j'ai ms un crayon pour que vous puissiez voir la différence avant et après cuisson...
alors ce qui est trop rigolo c'est de regarder l'évolution dans le four. En fait ca se recroqueville de partout et après ca s'aplatit tout seul. Sauf que j'ai loupé le refroidissement sur celui pour ma soeur et du coup y a un pli et je dois recommencer ... mais du coup ca ira mieux.....
Noêlle miss couette mauve
Nombre de messages : 1624 Age : 73 Localisation : Près du Mt St Michel Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 0:01
Je suis scotchée " Piloum " je ne connaissais pas du tout cette méthode !
Tu vois que j'en apprends encore à mon âge
Mais ça à l'air sympa ! est ce long à cuire ?
Où achètes-tu ce plastique fou ?
j'imagine que c'est un stylo spécial que tu utilise ?
c'est fou mais ça rend bien ! :D
Au moins je vais m'endormir moins idiote...
Merci de nous en avoir fait profiter.
Piloum miss couettes
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 0:03
tu l'achètes dans des magasins de loisirs créatifs pour la cuisson c'est entre 2 et 8 minutes à 150 degré mais c'est impressionnant comment ca se tortille et après ca revient à plat....
Pour les crayons j'ai pris des feutres d'enfant classique. Après ca serait peut-être plus net avec des feutres plus fins et indélébiles mais c'est peut-être pas nécessaire.
Nombre de messages : 1624 Age : 73 Localisation : Près du Mt St Michel Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 0:05
Merci Piloum pour tous ces renseignements, maintenant je file au dodo.
Piloum miss couettes
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 0:06
bonne nuit
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 0:07
à toi aussi " Piloum "
Invité Invité
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 8:27
c 'est trés joli , je crois qu ela prochaine fois que je vais à truffaut, je vais me l'acheter, car j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 8:42
J'adore ca ma fille m'as fait un magnet avec la maitresse pour la fete des meres tous mignon
mayasabi ange bleu
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 8:51
je connaissais pas non plus c sympa !
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 9:47
Moi non plus je ne connaissait pas ça mais ça me branche bien, il faut que j'en trouve
En tout les cas Miss c'est trés sympa
Piloum miss couettes
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 9:48
merci les filles.
Mais je vais les refaire en mieux et fuat que j'applique un vernis colle dessus après car ca déteint un peu sur les mains quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 12:16
c'est pas mal du tout ce truc. je connaissais pas du tout. j'essaierais d'en acheter pour faire des portes clefs aux enfants
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 13:44
:bravo9.gif: c'est super chouette !
mimi ange bleu
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : trouville sur mer Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Plastique fou Mar 23 Déc - 13:50
c tres chouette et ca doit etre sympa a faire!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plastique fou
Plastique fou
Page 1 sur 1