| le scrap de cath49 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath49 miss plumes
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : bauné - 49 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 10:23 | |
| j'ai découvert le scrapbooking il y a quelques mois grace à une représentante azza de ma commune.. contrairement au scrap américain qui nécessite de mettre plein de petites bricoles (feutrines, rubans...), le scrap européen, que je pratique, consiste en la création d'une mise en page sobre et harmonieuse autour de photos, plus ou moins découpées... voici les pages que j'ai réalisées pour l'instant, en souvenir de mon voyage de noces à la Réunion (c'était il y a bientôt 5 ans... déjà...) : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 10:26 | |
| |
|
| |
Piloum miss couettes
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 10:39 | |
| exact cath surtotu que le scrap américain coute tres cher , je le pratique et le matos que j'ai , c'est une rente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 11:58 | |
| Moi j'aime bien quand c'est sobre !! Perso je fais des ATC avec ce que j'ai sous la main, avec une virée mercerie de temps à autre. J'ai renoncé à participer à des forums de scrap, tellement les filles me snobaient .....
Pas besoin de 36 sortes de rubands pour s'éclater l'imagination.
J'aime bien ce que tu fais Cath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 12:01 | |
| - Prune a écrit:
- Moi j'aime bien quand c'est sobre !!
Perso je fais des ATC avec ce que j'ai sous la main, avec une virée mercerie de temps à autre. J'ai renoncé à participer à des forums de scrap, tellement les filles me snobaient .....
Pas besoin de 36 sortes de rubands pour s'éclater l'imagination.
J'aime bien ce que tu fais Cath. alors là je suis d'accord avec toi j'etais inscrite aussi an un forum , j'étais meme devenu modératrice du coté enfant et ils on commencé a ma snober alors je n'y suis plus retournée et là ils ont annulé mon compte, et je m'en fou car j'ai trouvé ce que je chercher sur un fofo avec celui ci et je ne suis pas prete de la quitter |
|
| |
myrtille ange bleu
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : NIMES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Jeu 16 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Ven 17 Juil - 13:46 | |
| c'est très joli j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Dim 23 Aoû - 19:34 | |
| C'est très beau , tout à fait ce que j'aime sobre mais en même temps très original
Biz
Gégé 8) |
|
| |
cath49 miss plumes
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : bauné - 49 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Dim 23 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Lun 24 Aoû - 18:00 | |
| De rien tu sais c'es vraiment sincère, j'aimerais beaucoup faire de telles choses Biz et à bientôt Cath Gégé |
|
| |
cath49 miss plumes
| Sujet: Re: le scrap de cath49 Lun 24 Aoû - 18:43 | |
| en fait je fais des ateliers avec une animatrice de scrap azza environ une fois par mois. on est environ 6 et c'est vraiment sympa... par contre ça n'avance pas vite j'ai encore plein de photos à scrapper mais pas le temps de tout faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le scrap de cath49 | |
| |
|
| |
| le scrap de cath49 | |
|