Vive le Point de Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive le Point de Croix

FORUM DE DISCUSSION AUTOUR DU POINT DE CROIX,ECHANGES QUOTIDIENS ET BONNE HUMEUR
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT

Aller en bas 
+5
chantal
Piloum
mayasabi
cath49
Anso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anso
Administratrice
Administratrice
Anso


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2008

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:40

Comme beaucoup de Nouvelles ne rentre pas dans les conditions des échanges, Rondes, swap!!
Ici je vous propose de vous faire un petit coin à vous pour organiser entre vous des echanges etc..

L'équipe de Vive le Point de Croix ne géreras pas cette section!!!
Si il y as des soucis d'envoie etc... nous ne seront pas concernée c'est vraiment entre vous max 2 filles, pas de ronde juste des echanges entre binome en attendant vos 3 mois d'ancienneté et vos 200 messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.meilleurforum.com
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:29

Je trouve vraiment sympa d'avoir fait ce nouveau post. Ainsi les nouvelles pourront aussi faire des échanges sans être frustrées en voyant ce que les anciennes font, et ça peut leur donner plus envie de rester et de papoter pour remplir les conditions d'ancienneté.
J'espère que ça va bien marcher et je me réjouis de voir vos réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
cath49
miss plumes
miss plumes
cath49


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 49
Localisation : bauné - 49
Date d'inscription : 11/07/2009

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:36

ah ça c'est chouette ! et ça m'intéresse ! car je bave d'envie devant les échanges que vous faites !!!! alors si quelqu'un a envie de faire un échange avec moi, qu'il me contacte !!!! merci anso d'avoir pensé à des filles comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdecath.over-blog.com/
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:39

Et bien voilà ! !
Le grand sens pratique de CHEF ANSO a encore frappé !
Super idée que d'ouvrir ce post aux nouvelles adhérentes du Forum >>>c'est vrai que c'est frustrant d'attendre les 3 mois et les 200 messages
Ce genre d'échange entre binômes évitera les frustrations et les tonnes de messages sans interet.
BRAVO pour cette géniale idée Anso
Sardane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:47

pour quand tu prevois ton echange?3semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Administratrice
Administratrice
Anso


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2008

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:51

Sardane a écrit:
Et bien voilà ! !
Le grand sens pratique de CHEF ANSO a encore frappé !
Super idée que d'ouvrir ce post aux nouvelles adhérentes du Forum >>>c'est vrai que c'est frustrant d'attendre les 3 mois et les 200 messages
Ce genre d'échange entre binômes évitera les frustrations et les tonnes de messages sans interet.
BRAVO pour cette géniale idée Anso
Sardane

Ce n'est pas mon idée Neutral

Prune me l'as demander et j'ai trouver qu'en effet du momenty que les membres sont d'accord entre eux pourquoi pas, et c'est vrai que beaucoup de nouvelles m'envoie des mp en me disant que c'est frustrant d'attendre, donc on verras comment ça fonctionne mais ça peut être sympa!!!
Prune à ouvert un sujet les filles pour une enveloppes brodée Chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.meilleurforum.com
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:59

jolie idée et merci d'avoir pensé aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:11

C'est réservé aux nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
mayasabi
ange bleu
ange bleu
mayasabi


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/03/2008

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

j'trouve ca tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mayasabi
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:02

Beabrode a écrit:
C'est réservé aux nouvelles ??

Non, si les anciennes n'ont pas peur !!!! :4/8/*91: :4/8/*91:

Je ne sais pas ce qu'en pense la Chef, mais dans mon esprit, c'était plus un échange entre 2 filles, sans avoir à gérer toute l'organisation d'une ronde, et pas dans la durée comme c'est le cas pour les NSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

j'adore l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Administratrice
Administratrice
Anso


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2008

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

Non les nouvelles peuvent lancées leurs projets mais les anciennes peuvent participer evidement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.meilleurforum.com
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:01

Ok merci. Je trouve l'idée sympa c'était juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

Super sympa comme idée, bravo Prune et je sens que je vais peut être me laisser tenter

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:09

Alors BRAVO à Prune pour son idée Génial ! !
Excuses moi Anso, je croyais que cette idée t'appartenait ( tu en es capable ! )
Bonne journée Sardane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:14

trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:16

Coucou,

Pour rétablir l'absolue vérité, j'étais entrain d'écrire mon message à Anso, elle m'a répondu dans les 5 minutes qui ont suivi qu'elle venait précisément d'ouvrir la rubrique,
transmission de pensée !!!!! :D

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:20

Oui c'est une bonne idée pour les tites nouvelles

Car je sais que j'aurai aimer faire l'echange de l'avant et que je pouvai pas a cause de l'anciennete et des messages


Bonne idée les filles!

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

ben c'est une super rubrique
ça va être dur d'attendre 3 mois pour pouvoir faire des échanges avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:48

c'est clair que ce sra long, mais il va falloir patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:02

Oui l'idée est excellente. J'aurais aimée participer aux échanges marque pages , mais fallait l'ancienneté et les messages alors j'en ai été pour mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:29

Merci pour cette rubrique, c'est une super idée!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:30

l'idée est sympa, car dur dur de devoir attendre 3 mois quand on voit ce que font les anciennes,..... vivement dans 3 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:22

coucou titisa
as-tu une idée d'échange à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:23

une idée très précise sur un thème non
je cherche une grille depuis un petit moment de la sylphide touquée : "Le chef propose " pour couvrir un livre de recettes salées
peut etre ca peut etre un point de départ à un échange.
et toi, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Point de Croix :: LES PETITES CROIX :: Entre Nouvelles-
Sauter vers: