Vive le Point de Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive le Point de Croix

FORUM DE DISCUSSION AUTOUR DU POINT DE CROIX,ECHANGES QUOTIDIENS ET BONNE HUMEUR

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Anso
Administratrice
Administratrice
Anso

Féminin

Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:23

8) 8) Surprise du midi 2 paquets :shock:

1 De Selma avec pleins de rubans, filles, bandes à broder.....
Milles merci Selma c'est magnifique santa :albino: santa :albino:

et 1 paquet avec une belle petite valisettes remplie de pleins de choses!!!
J'imagine que la valisettes à été faite par vos soins avec les deux belles broderie qui la décors :albino: :albino:
Dedans de trés jolies biscornue, des etuis à ciseaux, pandibules, piques epingles, portes clés, des echevettes, des autocolants, des tonnes de toiles!!!!!!!!
Puis des jolies mots :albino: :!: :!:

Un grand merci à vous toutes c'est trés gentille et je suis trés émue :!: :!: par votre gentillesse, vous êtes adorables et je vous aime fort Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Milles merci zom n'en revenais pas de votre gentillesse!!!!
Merci d'avoir prie du temps et certainement une bonne organisation pour avoir fait ce magnifique cadeaux!!!
merci aux brodeuses de m'avoir confectionner des petites choses trés sympa !!

Merci, merci merci que dire d'autres que vous êtes folles???? Vous le savez déjà mdr cheers

Par contre je suis réellement désolée mais je n'est toujours pas récuperer mon appareil photos :!: :!: et donc je ne peut mettre de photo, quelqu'un aurais des photos???

Car d'ici que j'ai mon appareil j'auarais déjà certainement utiliser quelques petits trucs cheers Neutral

Encore merci à toutes et merci d'être là Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Merci donc à Selma, Tulipe, Vivi, Betty, Cath, Piloum, Sylvie, Sisou, Egypte, Séve, Célina, Ninie, Mimi, Amour, Tamy, la louve, Nad, Nôelle, Cindy, Pochola, Gégé, Nounette Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.meilleurforum.com
Invité
Invité

Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Ravie que tu l'ai eu, c'est vrai que j'étais un peu inquiète à cause de la neige.

Folles ??? oui de ce forum !!! Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! 20067

Alors voilà les photos :

Des cadeaux d'abord :
Amour - pochette aiguilleVous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4315Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4317
Tamy Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4218
La Louve - Cartonnage Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4423
Vivicoci - Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4219
BBS62 - un sac remplie de belles choses Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4511
Cath - Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4224
Sylvie -
Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4220
Nad - Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Int_ph40
Noêlle -
Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Pict0013
Cindy - Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4418
Pochola -
Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonia_12 Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonia_13Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonia_14
Gégé72 - Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4225
Nounette - Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! 007_510

et celui de Selma mais là je n'ai pas de photo.

De la valisette ensuite :

Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4222 Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4329 Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4330 Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4331 Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4333 Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4334 Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! Valise10

Voilà j'espère que je n'ai oublié personne, comme je te l'ai écrit nous voulions te faire plaisir et te remercier pour ce fabuleux forum !!! Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!! 98326
Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes toutes des folles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1