8) 8) Surprise du midi 2 paquets :shock:
1 De Selma avec pleins de rubans, filles, bandes à broder.....
Milles merci Selma c'est magnifique
:albino:
:albino:
et 1 paquet avec une belle petite valisettes remplie de pleins de choses!!!
J'imagine que la valisettes à été faite par vos soins avec les deux belles broderie qui la décors :albino: :albino:
Dedans de trés jolies biscornue, des etuis à ciseaux, pandibules, piques epingles, portes clés, des echevettes, des autocolants, des tonnes de toiles!!!!!!!!
Puis des jolies mots :albino: :!: :!:
Un grand merci à vous toutes c'est trés gentille et je suis trés émue :!: :!: par votre gentillesse, vous êtes adorables et je vous aime fort
Milles merci zom n'en revenais pas de votre gentillesse!!!!
Merci d'avoir prie du temps et certainement une bonne organisation pour avoir fait ce magnifique cadeaux!!!
merci aux brodeuses de m'avoir confectionner des petites choses trés sympa !!
Merci, merci merci que dire d'autres que vous êtes folles???? Vous le savez déjà
Par contre je suis réellement désolée mais je n'est toujours pas récuperer mon appareil photos :!: :!: et donc je ne peut mettre de photo, quelqu'un aurais des photos???
Car d'ici que j'ai mon appareil j'auarais déjà certainement utiliser quelques petits trucs
Encore merci à toutes et merci d'être là
Merci donc à Selma, Tulipe, Vivi, Betty, Cath, Piloum, Sylvie, Sisou, Egypte, Séve, Célina, Ninie, Mimi, Amour, Tamy, la louve, Nad, Nôelle, Cindy, Pochola, Gégé, Nounette