| Mes vitrines miniatures... | |
|
+7Selma mamicot doumye annie78 cath49 myrtille Bobinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobinette miss couette mauve
Nombre de messages : 1678 Age : 60 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 17:37 | |
| Je vous montre une autre de mes passions..... J'ai commencer par cette mercerie (celle que je n'aurais jamais !!!) J'ai vraiment adoré, j'ai tout fabriquer les meubles, le plancher, les cadres avec du balsa, puis vernis et collage. Pour le reste, il suffit d'un peu d'imagination....... ..... ..... J'ai bien sûre renouveler l'expérience....Avec un second thème..... Qui rappellera des souvenirs à bon nombre d'entre-nous !!! Une salle de classe...... ..... Le plus compliqué dans tout ça, c'est de confectionner le boitage !!! J'ai dans l'idée d'en faire une troisième......Mon atelier de Couture !!! J'ai le bonheur depuis presque 2 ans d'avoir ma pièce à moi, un véritable bonheur, C'est l'idéal pour ranger tout mon bazar et mes machines !!! (n'oubliez-pas que c'est mon métier !!!)
Dernière édition par Bobinette le Mer 17 Fév - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
myrtille ange bleu
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : NIMES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 17:48 | |
| Elles sont magnifiques ces vitrines , bravo pour ce travail ! | |
|
| |
cath49 miss plumes
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : bauné - 49 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 17:54 | |
| c'est magnifique ! quel beau travail ! | |
|
| |
annie78 elfe rose
Nombre de messages : 380 Age : 75 Localisation : Le Mesnil le Roi Yvelines Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 17:56 | |
| Super joli et quelle patience!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 17:57 | |
| Je m'y suis essayé également, mais avec moins de succès !! Le plus difficile étant de respecter continuellement l'échelle des grandeurs .... Beau boulot Bravo Sardane |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 60 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 18:07 | |
| Merci les filles...... :king:
Je dois bien avouer que j'ai suivi scupuleusement les consignes d'un super livre sur les vitrines miniatures..... | |
|
| |
doumye miss plumes
Nombre de messages : 986 Age : 69 Localisation : saint-victor 03 allier Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
cath49 miss plumes
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : bauné - 49 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 18:12 | |
| je crois que j'ai le livre (c'est un livre bleu ?) car j'aurais voulu essayer mais je n'ai jamais pris le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 18:15 | |
| Oui Cath, c'est bien un livre bleu.....super bien expliquer !!! | |
|
| |
mamicot miss plumes
Nombre de messages : 914 Localisation : angers Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 18:15 | |
| très joli travail c'est vraiment superbe!!! | |
|
| |
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 18:38 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 19:32 | |
| je les ai vues sur ton blog et je suis tombee en admiration devant. elles sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 19:55 | |
| Moi jai un livre aussi mais jaune en tout cas c'est super ! faudra que je m y mette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 19:57 | |
| tu travaille dans quoi bobinette? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 19:59 | |
| beaucoup les filles.... Moi aussi faut absolument que je m'y remette, j'ai tout le matos, y'a plus qu'à !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 20:03 | |
| - cindy a écrit:
- tu travaille dans quoi bobinette?
Je suis couturière de métier.......mais j'ai l'immense bonheur d'être au foyer et de pouvoir faire tout ce qui me plait sous le regard admiratif de mon p'tit mari !!! :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 20:10 | |
| waoua ! tu en as de la chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 20:13 | |
| Oh que ouuuuuuuuiiiiiii, j'en suis bien consciente !!! | |
|
| |
Piloum miss couettes
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 20:37 | |
| bravo c'est du boulot tu as des photos de ton atelier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 20:54 | |
| Je n'ai pas penser à en faire, pour moi c'est pas utile, mais je peux comprendre cette curiosité !!!
En fait, à notre arrivée en Bretagne, nous avons la chance d'être logés dans un pavillon T5, nous occupons 2 chambres, la mienne et celle de ma fille, une autre est aménagée en chambre d'amis, donc la dernière ne pouvait être que pour moi, si vous saviez depuis le temps que j'en révais !!! C'est franchement très pratique, je ne suis pas obligée de tout ranger en fin de journée, je ferme la porte et je retrouve tout le lendemain, pratique pour mes créations qui doivent séchées !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Mer 17 Fév - 21:02 | |
| Je trouve ça génial !!!! T' es super douée ! J' avais jamais vu ça ! |
|
| |
maud Administratrice
Nombre de messages : 1534 Age : 43 Localisation : moselle Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Jeu 18 Fév - 13:10 | |
| ohhh c est super joli, quelle patiente!! on ne se rends pas compte en miniature mais combien mesur ta mercerie? elle parait pas mal grande quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Jeu 18 Fév - 18:53 | |
| super jolie bravo quelle patience |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Jeu 18 Fév - 21:47 | |
| - maud a écrit:
- ohhh c est super joli, quelle patiente!! on ne se rends pas compte en miniature mais combien mesur ta mercerie? elle parait pas mal grande quand meme
Les deux ont la même taille..... 31cm x 26cm et une profondeur de 15 cm. Pour vos gentils compliments..... | |
|
| |
pauline ange bleu
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Montesson 78 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... Ven 19 Fév - 11:12 | |
| c'est superbe ! quel travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vitrines miniatures... | |
| |
|
| |
| Mes vitrines miniatures... | |
|