| soupe brule graisse | |
|
+6pauline myrtille mayasabi Anso Selma mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selma Administratrice
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 10:30 | |
| tu arrive pas a suivre ? mais c'est terrible moi aussi dès que je mange un p'tit truc pas permis .................comme du chocolat c'est !!! :grrrrrrr: | |
|
| |
mimi ange bleu
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : trouville sur mer Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 10:31 | |
| c galere !! jvais kan meme pas mange de la soupe toute ma vie!!! | |
|
| |
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
myrtille ange bleu
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : NIMES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 10:39 | |
| Oui Mimi, tu devrais peut-être essayer un régime plus équilibré, genre weight watchers ou bien avec une nutritionniste , ça aide d'être suivie ! | |
|
| |
myrtille ange bleu
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : NIMES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 10:40 | |
| Ah mince le message s'est imprimé 2 fois ! :?: | |
|
| |
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 14:18 | |
| Pas cool mimi, moi c'est pareil avec un regime dés que je fais un ecart, ça me fait regrossir :!: :!: Selma c'est super 7.5kg je suis contente pour toi cocotte, courage pour la suite | |
|
| |
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 14:18 | |
| - myrtille a écrit:
- Ah mince le message s'est imprimé 2 fois ! :?:
C'est réparer Myrtille | |
|
| |
mimi ange bleu
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : trouville sur mer Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 14:51 | |
| mais jai rachete tous les ingredient pour refaire ma soupe !!! | |
|
| |
myrtille ange bleu
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 15:49 | |
| Tu peux faire ta soupe , tu la congèles et le jour où tu as envie d'en manger tu la sort ! | |
|
| |
mimi ange bleu
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 15:53 | |
| oui c est ce ke je fais car ca men fais trop sinon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 18:02 | |
| J'avais pas vu ce post alors les filles, ça marche cette soupe? je voudrais bien la faire mais je ne sais pas si j'aurais assez de courage en plus il y a des choses popur la soupe que je ne sais pas ce que c'est :grrrrrrr: |
|
| |
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 18:18 | |
| merci anso c'est quoi pochola que tu ne comprend pas :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 18:29 | |
| Je comprend, mais je ne connais pas : mixture sèche de soupe aux legumes (oignon) pourquoi c'est marqué oignons? en tout cas je vais regarder s'il y a ici lugumes secs, ça viens en sachets en plastique? Le célerie, je le connais mais pas en branche, je le mangait a l'ecole en France en salade, je dois regarder comme elle est en plante les tomates et haricot doivent être en boite, pas crus? et c'est quoi concasées? lait maigre, c'est comment? c'est pas le lait qu'on boie au petit dejeuné? On peu manger que du boeuf comme viande? C'est quoi le cantaloup? C'est beaucoup de ? mais c'est le prix que vous devez pzyer pour avoir une espgnole dans le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 19:16 | |
| Bin dites donc j'avais pas encore lu ce sujet, je suis épatée, Selma tu as perdu beaucoup c'est génial. Tu n'es pas fatiguée ?? Ca me donne envie d'essayer aussi mais j'ai peur de ne pas pouvoir avaler la soupe au petit déj lol Je pense que je vais acheter tous les ingrédients et que je vais préparer la soupe pour commencer la semaine prochaine. En tout cas c'est super pour celles qui perdent ! |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mar 4 Nov - 20:04 | |
| merci béa au p'tit déj' je te rassure je ne prend pas non plus de la soupe je prend simplement un thé avec une biscotte on a pas le droit mais chuuuuuuuuut! Pochola la mixture sèche en poudre c'est simplement un sachet de soupe ou aux légumes ou aux oignons tu doit trouver ça chez toi moi je met quelques fois des haricots en boîte et quelques fois frais :cyclops: concassé c'est écrasé grossièrement :cyclops: du boeuf et du poulet ça va aussi :cyclops: cantaloup c'est une sorte de melon :cyclops: le lait c'est du lait sans graisse :cyclops: voila j'éspère que j'ai répondu a peut près à toutes tes ? et on est ravie d'avoir une espagnole avec nous | |
|
| |
myrtille ange bleu
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mer 5 Nov - 4:47 | |
| Pochola, tu dois surement trouver les haricots congelés aussi, c'est surement meilleur comme ça qu'en boite, c'es pareil que frais et en fait le lait sans graisse c'est le lait écrémé. La mixture c'est la soupe toute prête que l'on trouve en sachet et à laquelle on rajoute juste l'eau pour préparer.
Bises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mer 5 Nov - 12:03 | |
| Merci Selma, je vais démarrer lundi, comme je ne travaille pas les deux premiers jours du régime, je vais me lever tard, donc pas de soupe au petit déj lol |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mer 5 Nov - 12:21 | |
| béa ! bon courage mais d'après ta photo tu n'as pas bcp a perdre non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mer 5 Nov - 12:26 | |
| Merci Selma, mais sur la photo on ne voit que le visage ! Si si j'ai pas mal de poids à perdre, j'ai pris 20 kilos à mes deux grossesses j'en ai perdu entre les deux mais pas tout ! J'aimerais bien perdre au moins une vingtaine de kilos. Mon poids de forme c'est 59 kg. Je me dis qu'avec le régime soupe c'est peut etre un bon booster tu vois. |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mer 5 Nov - 12:34 | |
| ah ! oui quand même mais je suis sur que tu va y arriver tu verras c'est très facile si tu suit bien on a jamais faim car on peux manger toute la journée en tout cas c'est ce que je fait dès que j'ai une tite faim moi j'ai pris 20kg. a chaque grossesses et j'ai 7 enfants alors tu vois je dois maintenant en perdre au moins 40 si je veux être bien mais je continue car ce régime me conviens très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mer 5 Nov - 12:50 | |
| Je vais essayer, déjà ça ne peut pas me faire de mal ! Merci Selma |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: soupe brule graisse Mer 5 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Jeu 6 Nov - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Sam 9 Juil - 1:26 | |
| bonsoir les filles bon demain je fait faire les courses pour acheter tout ce qu'il faut pour la soupe et je vous dirai des nouvelles biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe brule graisse Sam 9 Juil - 2:48 | |
| est ce que les tomate sont considerer comme fruit ou legume merci |
|
| |
myrtille ange bleu
| Sujet: Re: soupe brule graisse Sam 9 Juil - 16:37 | |
| En cuisine c'est considéré comme un légume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe brule graisse | |
| |
|
| |
| soupe brule graisse | |
|