| Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 8:56 | |
| Je vous montre un pas à pas que j'ai réalisé sur des coussins que j'ai brodés pour une mariée j'en ai fait 6 il sont brodé sur du faux daim noir -mettre de la viseline a l'arrière du tissus puis dessiner le motif -brodé les branches au point de tige avec du fil de la même couleur que le ruban -brodé les fleurs très important toujours faire un nombre de tige impair pour une grande fleur 7 tiges et pour une fleur plus petite 5 tiges -faire resortir le ruban au bout d'une branches -et le passer au travers du fil pour le cache entièrement -voila les branches terminées -commencer les fleurs faire resortir le ruban au milieu -voila le bouquet terminé -et voila le résultat rajouter un ruban pour tenir le bouquet ! en voila avec d'autres couleurs -brodé sur de la soir marocaine -une nappe brodée sur de l'organza bordeaux -des p'tites roses -des épis de blé (ou c'est écrit nina c'est bien moi mais avec un autre pseudo ) -mon coeur turquoise et chocolat un coussin pour les alliances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 9:36 | |
| c'est trés beau selma tu fait avec quelle ruban tes fleurs, de l'organza, de la soie???????? |
|
| |
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 9:52 | |
| Merci amour c'est des rubans de soie ! | |
|
| |
manou1964 elfe rose
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : languedoc Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 10:01 | |
| merci beaucoup pour ces explications un fois j'ai tenté, mais j'ai pas trop aimé peut-être qu'il faudrait que je reéssayes parceque c'est très joli, quand même | |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 10:10 | |
| De rien manou Ici les femmes adorent ce genre de broderies ! peut-être que tu n'avais pas la bonne aiguille car il faut une auguille spéciale avec une aiguille normale c'est très difficile !!! | |
|
| |
manou1964 elfe rose
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : languedoc Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 10:23 | |
| oui peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 10:34 | |
| selma tu as de l'or dans les doigts c est super beau bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 10:54 | |
| merci selma , pour l'info |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 11:32 | |
| De rien les filles toi amour tu l'a fait avec l'aiguille spéciale ? c'est une aiguille qui a le bout légerement relevé ! | |
|
| |
mayasabi ange bleu
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 12:01 | |
| Merci maya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 12:57 | |
| - selma a écrit:
- De rien les filles
toi amour tu l'a fait avec l'aiguille spéciale ? c'est une aiguille qui a le bout légerement relevé ! non selma je ne savais meme pas qu'il fallait une aiguille spéciale, j'ai pris une aiguille avec un chas large pour que le ruban passe dedans facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 13:00 | |
| C'est magnifique Selma, j'espère faire un stage bientôt pour cette broderie spéciale, normalement mon club va en organiser un, j'ai deux bouquins, des rubans, mais j'ai du mal à y arriver quand même. Me manque l'aiguille magique !!!! où trouves tu les tiennes ? |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 13:35 | |
| Merci ghissy et bien moi je les trouve ici ! mais j'ai une amie en suisse qui ne les a pas trouvé si tu veux je t'en envoye une avec mon mari au mois d'avril et amour aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 15:39 | |
| oui je veux bien selma, avec plaisir, |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 16:59 | |
| Ok alors je te l'envoye mais tu va la recevoir je pense fin avril début mai 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 17:46 | |
| c 'est pas grave selma , tu veux quoi en échange ????? |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 19:50 | |
| Pour une aiguille .................... rien du tout !! en plus je te mettrais une tite surprise :sleep: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Mer 18 Mar - 20:44 | |
| merci selma je t'adore , |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Jeu 19 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Jeu 19 Mar - 13:19 | |
| merci selma! c'est bien joli! j'avais tenté une fois mais j'avais pas bien aimé |
|
| |
Selma Administratrice
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Jeu 19 Mar - 15:28 | |
| de rien valou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Dim 31 Jan - 4:30 | |
| alors moi selma cest bon jai les aiguilles lol!!!!!!!merci je vais my tater quad??????telle est la question enfin merci pour ce tutobisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Dim 31 Jan - 8:32 | |
| merci Selma pour le tuto mais çà me parait un peu compliqué pour mes petits doigts mais je dis pas que j'essaierais pas un jour
en tout cas bravo pour tes réalisations, c'est MAGNIFIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! Dim 31 Jan - 9:16 | |
| whaouuuuuuuuu, cette super beau!!! je me laisserai bien tenté par cette broderie, le bouquet est magnifique selma!!!! tu fais de jolies choses bravo a toi ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! | |
| |
|
| |
| Pas à pas pour réaliser une broderie au ruban ! | |
|