| Reprendre le régime ww | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 12:56 | |
| alors voila , j'ai commencé le régime ww en mars 2008 j'ai perdu 15 gk mais la je suis en train de reprendre petit a petit j(ai repris 4 kg ,et je me sens pas bien, donc j'ai décidé de reprendre le régime ww, et je voulais savoir si des filles sont intérréssé de le faire avec moi , car seul j'ai un peu de mal on pourrai s'aider a se soutenir moralement , écrire nos dificulté rencontrer pendant la journée, et qui nous fiat prendre une barrde chocolat au lieu d'un fruit, , écrire nos menus pour la journée, ou autre a vous de voir , aller les filles je sais que certaine veulent perdre un peu de poids
voici des liens avec des recettes ww http://www.isaveurs.com/index.php http://donchoette-d-amour.oldiblog.com/?page=articles&rub=415534&nba=2 http://forum.cuisinorama.com/forums.html
pour calculer les points d'une boite de gateaux ou autre http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.html
si vous désirez me suivre et que vous devez calculez vos points je peux vous le faire sans probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 12:58 | |
| Amour moi j'attaque lundi prochain, ww ou mon ancien régime, je regardera demain j'aurai plus de temps sans les enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 13:00 | |
| Pour notre échande de l'avent on ne s'offrira pas de chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 13:01 | |
| non pas de chocolat, et surtout pas de pates de fruits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 13:03 | |
| alors on mettra des clémentines !! |
|
| |
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 13:05 | |
| Amour merci bcp pour les liens et bon courage pour ton régime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 13:08 | |
| - seve9274 a écrit:
- alors on mettra des clémentines !!
ouipourquoi des fruits mais je ne garanti a l'arrivé |
|
| |
mimi ange bleu
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : trouville sur mer Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 13:37 | |
| pareil amour je crois que je vais vous suivre a partir de la semaine prochaine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 14:13 | |
| ok mimi pas de probléme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 14:54 | |
| - amour13 a écrit:
- seve9274 a écrit:
ouipourquoi des fruits mais je ne garanti a l'arrivé j'ai déjà envoyé des clémentines en nouvelle calédonie et elles sont bien arrivées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 15:14 | |
| - seve9274 a écrit:
- amour13 a écrit:
- seve9274 a écrit:
ouipourquoi des fruits mais je ne garanti a l'arrivé j'ai déjà envoyé des clémentines en nouvelle calédonie et elles sont bien arrivées. ok séve donc on prévoie de s'envoyer des clementines avec papillotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 22:35 | |
| moi suis ok pour partager avec vous!!!! j'ai repris ww lundi!! bises! |
|
| |
doumye miss plumes
Nombre de messages : 986 Age : 69 Localisation : saint-victor 03 allier Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Mer 2 Sep - 23:03 | |
| bon régime
de temps en temps j'en fait un juste pour rééquilibrer, par ce que mon traitement médical me fait gonfler | |
|
| |
myrtille ange bleu
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : NIMES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Jeu 3 Sep - 7:07 | |
| Merci amour ! c'est super la calculette !
Combien il faut de point par jour pour espérer maigrier , ou plutot combien on ne doit pas dépasser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Jeu 3 Sep - 9:15 | |
| alors les filles je vous met comment il faut faire pour calculer vos points que vous avez droit par jour voila les filles pour vous aider a calcueler vos points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Jeu 3 Sep - 9:17 | |
| mon menu d'aujourd'hui cela sera menu pour 6pts salade de tomate,concombre, pomme de terre, 4pts vinaigrette allégé 2cc 1 pts bacon 3 tranches 1pts et fruits 0 pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Jeu 3 Sep - 9:20 | |
| j'ai commencé luni je faisait 66.3 kg ce matin 66.1 kg , oui je sais 200gr , mais hier j'ai craqué j'ai mangé de la glace au caramel , et voila le résultat, et pourquoi j'ai mangé cette glace , pourquoi j'ai toujours ses pulsions de grignoter , de me jeter sur la nourriture quand j'ai le moral qui baisse, grrrr, c'est gonflant quand cela m'arrive, |
|
| |
myrtille ange bleu
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : NIMES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Jeu 3 Sep - 11:20 | |
| Merci amour pour les renseignements ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Jeu 3 Sep - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 9:00 | |
| je continu toujours mon régime, ww
petit dej pain 3pts confiture 1pts thé 0 pts
déjeuner tomate 0pts gambas a satiété 3 pts pates a satiéte 4 pts béchamel ww 2pts prune 0pts
diner quiche au bacon 4 .5 pts salade de tomate concombre melon
voila mon programme du repas pour la journée |
|
| |
Piloum miss couettes
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 10:16 | |
| tu as le droit à combien de points amour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 10:17 | |
| Bravo Amour te voilà bien motivée malgré tout, et les craquages on ne peut guère y échapper tout le temps. Je fais WW depuis un an maintenant, mais je ne vais plus aux réunions, c'est beaucoup trop cher pour mon budjet. J'ai commencé le 16 octobre 2008, je pesais 113kgs j'en suis à 92,600 maintenant. C'est le seul régime auquel je me tiens sans avoir faim et sans trop me priver, car quand on l'apprivoise, il nous permet de nous faire plein de petits plaisir. Y'a quand même des périodes où c'est dur dur et où ça stagne. Mon but final c'est 72 kgs car je suis grande et plus jeune du tout, donc je ne rêve pas je ne retrouverai jamais mon poids de jeune fille, mais si j'arrive à ça, ce sera déjà très correct. Bon courage à toi Amour, et à toutes celles qui ont commencé cette aventure. |
|
| |
myrtille ange bleu
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 12:54 | |
| Bon courage ghissy , c'est pas évident mais tu es super bien partie, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 14:00 | |
| Merci pour tes encouragements Myrtille, tu es super gentille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww | |
| |
|
| |