Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 14:00 | |
| Merci pour tes encouragements Myrtille, tu es super gentille. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 15:51 | |
| - Piloum a écrit:
- tu as le droit à combien de points amour?
j'ai droit a 19pts |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 15:53 | |
| - ghissy a écrit:
- Bravo Amour te voilà bien motivée malgré tout, et les craquages on ne peut guère y échapper tout le temps.
Je fais WW depuis un an maintenant, mais je ne vais plus aux réunions, c'est beaucoup trop cher pour mon budjet. J'ai commencé le 16 octobre 2008, je pesais 113kgs j'en suis à 92,600 maintenant. C'est le seul régime auquel je me tiens sans avoir faim et sans trop me priver, car quand on l'apprivoise, il nous permet de nous faire plein de petits plaisir. Y'a quand même des périodes où c'est dur dur et où ça stagne. Mon but final c'est 72 kgs car je suis grande et plus jeune du tout, donc je ne rêve pas je ne retrouverai jamais mon poids de jeune fille, mais si j'arrive à ça, ce sera déjà très correct. Bon courage à toi Amour, et à toutes celles qui ont commencé cette aventure. ghissy c'est formidable ta perte de poids, c'est vrai qu'il y as des moment assez dur moi aussi je ne vai splus au réunion cela reviens trop cher et en plus je suis adhérente or , donc quan dje retrouve le poid j'y retournerai peut etre pour le produit, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 22:38 | |
| Bon courage Amour et Ghissy, je vous félicite toutes les deux, moi je n'ai pas le courage de commencer car je fais souvent du yoyo avec mon poids quand je fais un régime et c'est très frustrant !!!
bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 22:47 | |
| Bravo Ghissy, toutes mes félicitatiobs tu as déjà de super résultats, tu peux être très fière de toiJe sais ce qu'il en est car je fais des régimes depuis à peu prêt 20 ans J'ai essayé des tas de choses, ou j'ai le plus perdu c'st grâce à un nutrionniste, mais j'ai repris à cause des problèmes au bolot Par contre je ne connais pas du tout le WW Je suis actuellement avec un aliment spécial, poudre mais avec tous les nutriments etc qu'il faut et boisson tonique; j'avais perdu 13 kgs avant les vacances; mais pendant 2 mois je n'aio irne pris (car c'est vrai que c'est dur de manger toujours la même chose) et du coup j'ai repris 6 kgs; donc je m'y remet Car j'ai beaucoup de mal à me supporter Je vous envoi à toutes beaucoup de courae, car je sias que c'est très dur de résister et ne pas avoir de pulsions
Gros bisous à toutes
Gégé :king: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Ven 4 Sep - 23:23 | |
| Courage les filles, je vous rejoins dès lundi mais avec mon régime, pas besoin de calculer. J'en avais perdu 8 avant de tomber enceinte alors ça motive. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Sam 5 Sep - 8:09 | |
| c 'est bien gégé ta perte de poids et en reprendre c'est toujours frustant car on fait des sacrifices pour en perdre, et on les reprend trés vite a chaque fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Sam 5 Sep - 8:18 | |
| mon menue pour la journée
petit dej pain de seigle a satiéte 4pts confiture 1pts thé 0pts
déjeuner pate 3 pts beurre 0.5 pts bacon 2 pts haricots vert 0pts yaourt 2pts sucre 0.5 pts quetches 0pts
diner j'ai pas fait la quiche au bacon hier , donc c'est pour ce qoir |
|
doumye miss plumes
Nombre de messages : 986 Age : 69 Localisation : saint-victor 03 allier Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww Sam 5 Sep - 23:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre le régime ww | |
| |
|