| recette smoothies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recette smoothies Jeu 31 Juil - 8:59 | |
| smoothie nectarine
Préparation: 6 min Cuisson: 0 min
Ingrédients (pour 1 personne): - 1 nectarine - 1 yaourt nature - 5 cuillère à soupe de lait
Préparation: Mettre le yaourt, le lait et la nectarine lavée et dénoyautée dans un mixeur et mixer jusqu'à obtenir une substance crémeuse ou liquide. Puis servir dans un verre avec 1 ou 2 glaçons. Savourer!!!
PS: La nectarine peut être remplacée par n'importe quel autre fruit mais ne pas modiier les quantités.
smoothie pomme, banane, coulis de framboises
Préparation: 5 min Cuisson: 0
Ingrédients (pour 4 personnes): - 2 pommes golden - 2 bananes - 1 mini-poche de coulis de framboises surgelés
Préparation: Peler les fruits et les mettre dans le blender avec le coulis et 6 glaçons. Mixer le tout 1 min.
Verser dans des verres avec une paille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 9:03 | |
| miam !!!! ça peut donner des idées quand on reçoit pour les gouters !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 9:04 | |
| je vous dirai quand j'aurai gouté cet après midi! |
|
| |
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
manou1964 elfe rose
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : languedoc Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 10:33 | |
| j'ai tout ce qu'il faut cet aprèm, j'essayerai merci Valou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| je m'en suis préparé un aux peches, trop trop bon, pas tout à fait assez froid donc je vais le laisser un peu au frigo, mais c'est un vrai délice... |
|
| |
manou1964 elfe rose
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : languedoc Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 20:05 | |
| un seul mot "délicieux" je l'ai fait à la pêche blanche, miam miam très frais, un délice pour le palais encore merci Valou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 20:15 | |
| c'est bon a savoir ca doit ètre très bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 20:20 | |
| de rien manou! moi c'était une peche jaune mais ça doit pas vraiment changer! j'avais jamais gouté avant de vous mettre la recette mais j'en ai tellement entendu parlé... et ça vallait vraiment le coup d'essayer! je suis contente de vous en avoir fait profiter et de voir que ça vous plait! romu a gouté et m'a dit ouais bof.... il aime pas tout ce qui est milk shake et autre donc rien d'étonnant! |
|
| |
pauline ange bleu
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Montesson 78 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recette smoothies Jeu 31 Juil - 22:09 | |
| ça à l'air bon et les ptits bouts ils peuvent en boire non ? | |
|
| |
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: recette smoothies Ven 1 Aoû - 8:22 | |
| Merci Valou je vais essayer ça trés vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette smoothies Ven 1 Aoû - 8:38 | |
| oui pauline, je vois pas pourquoi ils pourraient pas, après tout c'est du yaourt et des fruits, tout ce qu'il y a de bon pour un enfant |
|
| |
pauline ange bleu
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Montesson 78 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recette smoothies Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| ok bein j'essaierais ça lui fera manger des fruits autres qu'en compote. je verrais bien si ça lui plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette smoothies | |
| |
|
| |
| recette smoothies | |
|