| marmelade pommes framboises à la machine à pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 11:08 | |
| Framboises congelées (mesurer avant de décongeler) : 2 gobelets de mesure Pommes hachées (épluchées et épépinées) : 1 gobelet de mesure Sucre à confiture : 1 gobelet de mesure Jus de citron : 3 cuillères à soupe Sélection du programme : 9 marmelade (sur votre machine, c'est peut etre pas le même numéro, c'est le programme des confitures de toute façon)
Remarques : - Réchauffer les verres à marmelades avant de les remplir - Utiliser le temps de cuisson spécial , si nécessaire, après la gélification de la marmelade et en fonction de la taille des fruits - Retirer le pétrisseur à l'aide d'une pince avant de verser la marmelade dans les verres - Ne pas ouvrir le couvercle pendant l'opération de pétrissage |
|
| |
manou1964 elfe rose
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : languedoc Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 11:09 | |
| MERCI VALOU JE VAIS ESSAYER DE LA FAIRE CET APREM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 11:20 | |
| moi aussi c'est pour cette aprem! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 11:21 | |
| tu me dira ce que tu en pense |
|
| |
pauline ange bleu
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Montesson 78 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 11:37 | |
| super cette machine à pain on peut tout faire avec. j'en ai pas mais j'en ai vu à carrefour à 40€ ou 50€ je sais plus par contre je sais pas si elles sont toujours là ! | |
|
| |
manou1964 elfe rose
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : languedoc Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 11:55 | |
| VALOU c'est quoi comme pomme j'ai que des reinettes il faut que j'achètes des goldens? | |
|
| |
Selma Administratrice
Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 12:23 | |
| merci valou je n'ai pas encore de machine à pain mais j'en ai très envie :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 13:41 | |
| non manou je pense que n'importe quelles pommes font l'affaire (moi j'ai mis une rouge, je sais plus le nom ) pauline, on en trouve à tout les prix maintenant des machines et c'est vrai qu'avec les fetes ils doivent surement faire des promos |
|
| |
manou1964 elfe rose
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 16:05 | |
| voila la confiture est lancée dans 1h10 elle devrait être finie j'ai hâtes de gouter | |
|
| |
pauline ange bleu
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Montesson 78 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 18:34 | |
| ça me tente bien d'en acheter une ou de la commander au père noël ! | |
|
| |
doumye miss plumes
Nombre de messages : 986 Age : 69 Localisation : saint-victor 03 allier Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Ven 14 Nov - 22:15 | |
| à ce programme je fais de la compote de pommes et du riz au lait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 10:05 | |
| du riz au lait avec la machine à pain? j'y avais pas pensé, tu pourras mettre la recette?
ce matin, je me suis mis de la confiture dans mon fromage blanc... mmh trop bon! |
|
| |
doumye miss plumes
Nombre de messages : 986 Age : 69 Localisation : saint-victor 03 allier Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:22 | |
| riz au lait
moi je mets 300 g de riz rond, un litre de lait 70 g du sucre en poudre
et je parfume soit avec de la vanille ou du chocolat
programme confiture
bon appétit | |
|
| |
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:23 | |
| Merci Doulye je vais essayer ça demain 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:24 | |
| je vais acheter du riz rond pour tester ça! j'adore le riz au lait merci doumye |
|
| |
Anso Administratrice
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:25 | |
| Question bête, Le riz on le fait pas cuire avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:26 | |
| ben je pense qu'il doit cuire en même temps que le reste dans la machine le programme confiture c'est 1h20 environ |
|
| |
Anso Administratrice
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:27 | |
| Ok je me doutais un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:27 | |
| je me demande si ça va quand même si on met du riz normal ? |
|
| |
doumye miss plumes
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Sam 15 Nov - 22:39 | |
| tu mets le riz cru
quand je le faisais en casserole, il m'arrivait de le faire avec du riz normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Dim 16 Nov - 9:59 | |
| bon je vais essayer avec une petite quantité alors, je ferais ça dans l'après midi je pense |
|
| |
doumye miss plumes
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain Dim 16 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marmelade pommes framboises à la machine à pain | |
| |
|
| |
| marmelade pommes framboises à la machine à pain | |
|