Nombre de messages : 2398 Age : 62 Localisation : Albufeira-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Courgettes à la poêle Ven 23 Avr - 21:10
Préparation : 10 mn Cuisson : 20 mn
Ingrédients : 2 courgettes 1 pot crème liquide 50g gruyère rapé huile d'olives sel poivre
1-Passer sous l'eau les courgettes et les couper en rondelles pas trop épaisses. Mettre dans une casserole de l'eau et la faire bouillir. Ajouter les courgettes coupées. Faire cuire pendant environ 15 minutes à feu doux.
2-Egoutter les morceaux de courgettes. Prendre une poêle et mettre un fond d'huile d'olives. Ajouter les courgettes, la crème, le gruyère rapé et faire cuire pendant 5 minutes à feu doux.
3-Servir et saler et poivrer à votre goût.
Noêlle miss couette mauve
Nombre de messages : 1624 Age : 73 Localisation : Près du Mt St Michel Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Courgettes à la poêle Ven 23 Avr - 23:52
Merci Selma !
oh ! il va falloir que j'essaie ça c'est pas difficile à faire, moi qui ai toujours des courgettes au jardin à ne plus savoir quoi en faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Courgettes à la poêle Sam 24 Avr - 8:23
j'adore les courgettes , il va flloir que j'essaye de la faire cette recettte
chantal Cow girl
Nombre de messages : 1754 Age : 77 Localisation : baune Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Courgettes à la poêle Sam 24 Avr - 8:56
c'est délicieux , mais en plus je mets des lardons ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Courgettes à la poêle Sam 24 Avr - 10:30
ça me fait penser qu'il m'en reste une au frigo... je vais la faire ce midi! ça a l'air bien sympa ta recette selma! moi en général, je les fait en tagliatelles, trop bon et quand y a des enfants, ils aiment ça aussi même les plus réfractères aux légumes
Invité Invité
Sujet: Re: Courgettes à la poêle Sam 24 Avr - 11:20
j'essaierais, sa prend pas de temps et ça a l'air bon